Lauren Teague est au bord de la délinquance lorsque sa mère l'amène chez le célèbre psychologue Alex Delaware. Malgré tous les efforts de celui-ci, la jeune fille refuse de se faire soigner et c'est l'échec.
Mortifié, Alex Delaware le sera encore plus en retrouvant quelques années plus tard son ex-patiente, maintenant une splendide jeune femme, lors d'une soirée arrosée où elle se donne en un bien étrange spectacle.
Pire encore, peu de temps après, Lauren Teague est retrouvée morte dans une benne à ordure. Malgré les conseils de son ami inspecteur de police, Milo Sturgis, chargé de l'enquête, Alex Delaware décide d'épauler ce dernier. Et découvre un univers étrange aux frontières de la psychologie expérimentale et de l'industrie du sexe.
Traduit de l'américain par Marie-France de Paloméra
« Kellermann est pour moi un des meilleurs auteurs actuels de polar americains.Ce roman me conforte encore dans mon analyse et me donne plus envie encote de continuer de decouvrir l'oeuvre de l'auteur.... » Lire plus
« Chair et Sang est un polar très efficace. Le début de l'intrigue est un peu long à se mettre en marche, mais cela semble tout à fait justifié, dans la mesure où cela permet au lecteur de situer Lauren... » Lire plus